Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS FANTASMES SEXUELS
16 mai 2006

pourquoi les femmes

m_4

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que les hommes aiment plus les femmes que les femmes les hommes, l’intensité d’attraction n’est pas la même.

La preuve à moins que ne soit Brad Pitt ou un Boy’s Band, c’est à nous les mecs de faire toujours le premier pas (je ne me plains pas, j’essaye de constater).

Et c’est normale, prenez une fille de moins de 38 ans (et même plus) est toujours super-excitante du moment où elle veut se faire belle, mais avec l’âge surtout à partir de 56 ans la tendance s’inverse à la faveur des hommes (prenez julien clerc et brigitte bardot)

D’ailleurs avez-vous déjà vu  une femme se faire juger pour harcèlement sexuel. Et pourtant qu’elle nous harcèle toutes ces belles créatures.

Avec leurs mini-jupes, leurs jeans serrés, leurs décolletés, leurs poitrines imposantes, si ça ce n’est pas du harlèment J J J

Y’a des fois je me demande ce qu’elle nous trouve à nous les hommes ?? Car vraiment je me dit que je comprends les lesbiennes (si j’était une femme je serai lesbienne)  par contre les gays je leur dit que vous ne savez pas à côté de quoi vous passez J

Que c’est avec vous les préliminaires!! d’abord un dîner, ensuite 2 ou 3 rendez-vous, et enfin peut être après un petit quelques chose. Par contre nous les mecs, si ça tenait qu’à nous, on vous aurait fait vivre les meilleurs fantasmes du monde J

D’ailleurs pourquoi n’y’a-t-il que les femmes qui  se prostituent ??? nous, on aurait bien aimé vous faire plaisir aussi …(bien sûr quand je parle des prostitués je parle pas de ceux qui font ça parce qu’ils n’ont pas le choix mais de ceux qui le font pour toutes les autres raisons…tu vois genre rocco sifredi version féminine…)……….mais comme on dit en économie l’offre est supérieur à la demande chez nous les mecs

Écrivez –moi à mec1meuf1@yahoo.fr (titre : pourquoi le sexe)

Publicité
Publicité
Commentaires
NOS FANTASMES SEXUELS
  • Bienvenue dans ce blog qui nous réconcilie avec nos fantasmes et nos désirs Mecs et meufs, vous voulez discuter SEXE ? Voici une tribune Cliquez ce blog qui est beaucoup plus qu’un fantasme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité